Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés remis au transporteur choisi 48H après la réception du paiement. En fonction de la destination, du poids et du contenu de votre colis, Coeur de Foyer vous proposera une liste de transporteur. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux ainsi qu'une garantie concernant votre commande. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Livraison en Point Relais
Pour la livraison en Point Relais, vous disposez de 10 jours à compter du jour de dépose pour venir retirer votre colis.
Au 11ème jour, le colis nous sera automatiquement retourné et vous devrez vous affranchir à nouveau des frais d'envois afin que nous puissions vous ré expédier votre commande.
Si vous avez le moindre problème pour récupérer votre colis, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions tenter de trouver une solution en amont.
Réception de votre commande
Il est indispensable lors de la réception de la marchandise, de la controller en présence du chauffeur avant toute signature !
Nous ne pourrons en aucun cas procéder à un quelconque remboursement ou reprise de votre marchandise si les réserves n'ont pas été émises lors de la livraison.
Dès lors que ces dernières ont été faites, nous vous renverrons l'intégralité de votre commande sans aucun frais pour vous.
Souvenez-vous que la plupart de nos produits sont lourds et fragiles et que même si un grand soin est apporté à l'emballage, nous ne maitrisons pas le transport et ses risques.